Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninieb and Co ...
27 septembre 2012

Préparation de la marche parrainée

Chaque année une marche parrainée est organisée à l'école de mes enfants. L'association de parents organise une vente de produits "home made" pour récolter des sous ... Et cette année, moi aussi je participe. Voici ce que j'ai préparé pour mon stand:

Confiture d'abricots et amandes à l'ancienne

IMG_0058IMG_0059

 

Confitures de framboises

IMG_0070IMG_0073

Gelée de pommes au thé

IMG_0060IMG_0061

 

Choco au choclat noir de noir et choco au chocolat au lait

IMG_0065IMG_0067

 

Sirop de baies de sureau à la réglisse et au rhum

 

IMG_0037IMG_0062IMG_0064

 Bon et si on ne vend pas tout ... youpie c'est pour mon garde manger  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninieb and Co ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité