Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninieb and Co ...
8 octobre 2012

Mon anniversaire

IMG_0106

Ce week-end, c'était mon anniversaire alors on a fêté ça en famille et pour faire plaisir à tout le monde ... du chocolat et encore du chocolat!!

IMG_0078

IMG_0080

IMG_0086

IMG_0087

 

Des coupelles en chocolat pour servir ma créme de fruit de la passion ...

IMG_0097

IMG_0091

IMG_0098

IMG_0103

IMG_0096

Des pralines aux amandes et noisettes grillées et caramélisées...

IMG_0094

IMG_0099

Et d'autres au coeur de confiture de framboise ... d'après mes invités les meilleurs!!

La prochaine fois, je parlerai du salé. car je n'ai pas pris de photo.

Le menu était composé de

Noix de Saint Jacque à la vanille et à la crème et tatin de fenouil,

Créme de Potimaron,

Rosbeef aux épices du jardin et sa farandole de purées.

Bref tout un menu!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
encore meilleure en bouche que sur les photos... bis
Ninieb and Co ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité