Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninieb and Co ...
3 juillet 2013

Parcequ'il y a longtemps ...

Déjà 5 mois depuis mon dernier message ...

 

Le dernier jour d'école, vendredi drink de départ en vacances et voici ce que j'avais préparé:

 

IMG_0193

 

Petits gâteaux au chocolat blanc et à la rhubarbe.

Recette: ici

  

IMG_0195

 

Muffins maison, biscuits à la vanille (recette de mon amie Sophie) et sirop fraise et fleurs de sureau fait maison.

 

Je ne vous cache pas que les enfants se sont régalé ...

 

Pour la suite du week-end, nous nous sommes échappés 2 jours en amoureux à la conquête des paysages ardennais.

Nous avons embarqué dans un petit bolide jaune poussin et en route pour la grande aventure ..

 

IMG_0205

 

A notre retour, dimanche, nous avons pu profiter d'une récolte de fraises de notre jardin. Un vrai régale.

IMG_0197

IMG_0198

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninieb and Co ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité